Conditions générales

1. Les services

Les services proposés sur ce site consistent uniquement à offrir un site d'échange virtuel et à faciliter le contact entre les utilisateurs. Ces services sont offerts par la SCRL V4More (numéro d’entreprise: 0543.461.997) dont le siège social est situé à l'adresse suivante: Rue Royale 100, 1000 Bruxelles. V4More souligne que toute représentation ou utilisation des services de V4More, qu’elle soit gratuite ou ne nécessite pas de compte utilisateur, présuppose que vous vous engagez à respecter et à respecter ce contrat d’utilisateur.
Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation, les imprimer et les conserver. En outre, certains services exigent que vous acceptiez certaines conditions spécifiques ou un contrat d'utilisation figurant sur les pages appropriées. Sauf indication contraire, les présentes règles s’appliquent aux Conditions générales.
 

2. Droit à la vie privée

Afin de protéger le droit à la vie privée, une loi a été votée le 8 décembre en Belgique et peut être consultée sur belgium.be. Cette loi est conforme à l'arrêté royal du 13 février 2001.
V4More attache une grande importance au droit à la vie privée de ses utilisateurs et clients et respecte scrupuleusement les lois en vigueur en matière de protection de la vie privée. Toutes les données de consommation collectées par V4More dans le cadre de campagnes marketing sont traitées conformément à un code d'éthique strict, contenu dans notre politique de confidentialité.
 

3. Limitation de responsabilité et garantie

Ce site est un lieu d'échange d'informations entre utilisateurs. Les services - dont la plus grande partie est gratuite - sont principalement destinés à un usage privé, raisonnable et normal, pour la grande majorité des utilisateurs. V4More SCRL ne bénéficie pas des transactions effectuées sur le site et ne peut donc pas garantir les besoins d’utilisation professionnelle, notamment en ce qui concerne la rapidité, l’accessibilité et la précision des services ou des données.
 
Le comportement des utilisateurs
Conditions d'utilisation
L'utilisateur est seul responsable des informations, données, photos et autres éléments publiés dans le contexte d'une publicité, d'un commentaire ou dans son espace personnel sur le site. Il en garantit le contenu.
Si vous trouvez que le contenu ou les publicités des utilisateurs sont malveillants, illégaux ou viables, veuillez-nous en informer à info@becycled.be.
Bien que V4More ne puisse en aucun cas être tenu responsable des informations placées par les utilisateurs sur le site, V4More se réserve le droit de divulguer unilatéralement toutes les informations laissées sur le site et qu’elles sont obscènes, malveillantes, viables ou nuisibles pour eux-mêmes, supprimer ses partenaires, d'autres utilisateurs ou son image du site. En cas de suppression ou de modification, toute objection de l'utilisateur en question sera considérée en vue d'une nouvelle publication, mais ne donnera lieu en aucun cas à une indemnisation sous quelque forme que ce soit.
Garanties pour le fonctionnement
Le fonctionnement du site à tout moment et en aucune circonstance n'est pas garanti. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de maintenir nos services accessibles à un maximum d'utilisateurs 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais sans obligation. En cas d’interruption, V4More utilisera tous les moyens qu’il jugera appropriés à cet effet pour remédier à cette situation dans les meilleurs délais.
V4More se réserve le droit d'interrompre l'accès au site à tout moment pour des raisons de maintenance, de mise à niveau ou pour toute autre raison technique. L'interruption de l'accès ou les erreurs au moment du transfert des données électroniques ne peuvent en aucun cas donner lieu à une compensation financière ou autre.
Malware / Virus
V4More fait tout ce qui lui semble raisonnable pour empêcher toute action de tiers visant à endommager, acquérir des données, distribuer des messages non désirés, etc. de V4More ou des utilisateurs. Néanmoins, la responsabilité de V4More ne sera pas compromise s'il est possible de contourner les différents niveaux de sécurité pour éviter de telles situations.
V4More recommande vivement l’utilisation de programmes anti-virus si vous utilisez Internet.
L'intégration de contenu provenant de tiers peut modifier la visibilité des informations sur le site. La fiabilité des liens de tiers n'est pas vérifiée et la responsabilité de V4More ne peut en aucun cas être mise en cause pour l'utilisation ou le contenu de celui-ci. Si ce contenu est inadmissible, malveillant ou de moralité, veuillez-nous en informer à info@becycled.be.
 
La responsabilité de V4More ne peut pas être engagée par des faits de tiers tels que la présence d'informations laissées par les utilisateurs et accessibles à l'aide des services fournis, sans préavis. La responsabilité de V4More n’est pas non plus engagée, que ce soit contractuelle ou extracontractuelle, en raison d’une erreur mineure, grave ou de la tromperie de tiers. V4More ne pourra être tenu responsable de la perte de profit, de la clientèle, des données ou informations stockées sur le site pour un usage privé ou commercial, ni des dommages indirects résultant d'une utilisation privée. Il vous appartient de limiter les dommages éventuels s’ils sont découverts en prenant les mesures appropriées.

4. Petites annonces payées

Un annonceur a la possibilité de promouvoir les internautes moyennant le paiement d'un tarif, ("Petites annonces payées"). Dans le cas de petites annonces payées, le contrat de petites annonces est conclu lorsque la procédure de paiement sur le site Web du fournisseur de services de paiement concerné est terminée.
L'annonceur n'a pas le droit d'annuler l'achat.
V4More peut modifier les taux de localisation du localisateur payé à tout moment.
Si le localisateur ne respecte pas les conditions d'utilisation, le localisateur concerné peut être supprimé. Dans ce cas, l'annonceur n'a pas droit au remboursement du tarif du chercheur payé.
En cas de dysfonctionnements techniques, tels que l’indisponibilité du site Web ou d’autres cas de force majeure, V4More ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l’incapacité à afficher des annonces payées. Dans ce cas, l'annonceur n'a pas droit au remboursement du tarif du chercheur payé.
 
 

5. Droits intellectuels

Droits d'auteur - Lors de la conclusion des contrats avec les utilisateurs de notre site, le membre s'engage à respecter les droits intellectuels des tiers et assume l'entière responsabilité de toute violation de ces droits ainsi que des coûts qui en résultent pour le propriétaire.
L'utilisateur reconnaît explicitement que les informations et les données fournies restent la propriété de V4More et de ses fournisseurs et s'engage à ne pas les modifier. La réutilisation, la distribution, la vente, la divulgation ou l'utilisation de ce site et de son contenu à des fins commerciales quel que soit leur sens requiert l'autorisation écrite préalable de V4More SCRL, 100 Rue Royale, 1000 Bruxelles.
Il est également interdit de stocker des informations sur ce site ou des services associés dans une base de données ou de les utiliser à des fins non autorisées. Cependant, la "mise en cache" automatique des données est autorisée.
Dans le seul but de permettre à V4More d'utiliser les données fournies et d'empêcher V4More de violer les droits que l'utilisateur détient sur les informations fournies, l'utilisateur connaît V4More de manière non exclusive, universelle, infinie, irrévocable, gratuite et transférable. (multi-cadrage) ayant droit aux informations fournies afin de permettre à V4More d’exercer les droits d’auteur et les droits publicitaires (à l’exclusion de tous les autres droits) sur tous les supports connus ou sans précédent uniquement à des fins de marketing.
 

6. Loi applicable, autorité et dispositions diverses

Si une partie des présentes conditions n’est pas considérée comme applicable, elle sera remplacée conformément à la législation en vigueur et dans l’intention de rapprocher autant que possible les dispositions remplacées ; les autres termes et conditions dans leur intégralité restent pleinement applicables.
Les dispositions actuelles et les annexes auxquelles elles se rapportent représentent l'intégralité des accords conclus entre les utilisateurs et V4More et détruisent et remplacent tout contact, proposition antérieure ou temporaire, sous forme électronique, écrite ou parlée entre l'utilisateur et V4More.
L'interprétation des conditions générales et tous les litiges seront évalués et réglés conformément au droit belge et relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.
 
La responsabilité de V4More ne peut pas être engagée par des faits de tiers tels que la présence d'informations laissées par les utilisateurs et accessibles à l'aide des services fournis, sans préavis. La responsabilité de V4More n’est pas non plus engagée, que ce soit contractuelle ou extracontractuelle, en raison d’une erreur mineure, grave ou de la tromperie de tiers. V4More ne pourra être tenu responsable de la perte de profit, de la clientèle, des données ou informations stockées sur le site pour un usage privé ou commercial, ni des dommages indirects résultant d'une utilisation privée. Il vous appartient de limiter les dommages éventuels s’ils sont découverts en prenant les mesures appropriées.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
Mot de passe oublié ? Rappeler

Créer un nouveau compte