Vêtements

Bioracer propose un kit d’auto-assemblage pour les masques buccaux

À la demande de Make It Belgium, Bioracer, le célèbre fabricant belge de vêtements de cyclisme, a commencé la production d’un kit d’auto-assemblage pour les masques buccaux, afin de soutenir le personnel soignant qui lutte contre la pandémie COVID-19 en Belgique.

Bioracer sacrifie une partie de sa capacité de production pour fournir des matériaux pouvant être utilisés pour fabriquer des masques buccaux, ce qui représente quelque 20 000 masques buccaux selon sa propre estimation. L’entreprise assure qu’ils continueront à produire les vêtements de cyclisme pour ses clients et ses équipes et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les leur fournir.

La société limbourgeoise, Bioracer, livre des kits d’auto-assemblage selon les spécifications techniques requises et avec le matériel nécessaire pour commencer à travailler chez soi. Un kit d’auto-assemblage comprend du tissu coupé sur mesure, des élastiques ou rubans et quinze filtres intermédiaires. Les personnes qui souhaitent retrousser leurs manches en fabriquant des masques buccaux recevront leur(s) colis à la maison et pourront même commencer à fabriquer des masques avec un modéle et une procédure préétablie.

Vous pouvez demander le paquet d’auto-assemblage via faitesvotremasquebuccal.be ou en envoyant un e-mail à [email protected]

En outre, Danny Segers, directeur général de Bioracer, lance un appel à tous les cyclistes qui souhaitent aider à la collecte et à la livraison des masques buccaux. Ils peuvent eux aussi se rendre sur le site web et l’addresse mail mentionnés ci-dessus.

Article précédentArticle suivant

Send this to a friend