Vélos

Ce vélo électronique « invisible » est plus léger et plus intelligent

Le mot « invisible » ne doit bien sûr pas être pris au pied de la lettre, même s’il faut dire que le nouveau vélo Ampler Curt ne ressemble pas à un vélo à assistance électrique en raison de sa batterie intégrée. En d’autres termes, cela réduit considérablement le risque de vol. De plus, il est beaucoup plus léger et plus intelligent que les autres vélos électriques.

L’Ampler Curt est spécialement conçu pour un usage urbain, ce qui a conduit Ampler à le rendre aussi léger que possible. Ce VAE ne pèse que 13,5 kg dans sa version de base, soit environ un tiers de moins que ce à quoi vous êtes habitué.

70 km d’autonomie…

La portée moyenne de sa batterie est de 70 km, ce qui est plus que suffisant. Et même avec une batterie déchargée, vous pouvez continuer à faire du vélo sans assistance au pédalage. Une heure de recharge vous donnera 33 kilomètres supplémentaires, la batterie ne met que 2,5 heures pour se recharger complètement.

…et connecté !

Grâce à l’application mobile, vous pouvez non seulement régler les « modes d’assistance » sur le Curt. Vous pouvez aussi planifier et suivre vos itinéraires ainsi que naviguer avec les cartes intégrées. De plus vous recevez, sans fils, les mises à jour du logiciel. En bref : un vélo léger, intelligent et abordable…

Article précédentArticle suivant

Send this to a friend